[Squeak-fr] Bot The Robot

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 16 Oct 19:00:13 CEST 2003

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> Salut samir

> Ca a l'air vraiment sympa ce que vous faites, j;ai ajoute les liens
> sur  ma page.

Ok, merci Stéphane !
Avec Samir, on avait envie d'utiliser le contenu de ton bouquin Squeak
non publié et de l'adapter à notre public d'étudiants de premier cycle
universitaire. Notamment, conceptualiser un peu plus certaines notions
algorithmiques : itérations, récursivité, ...

Est-ce que cela te pose un problème ?

> Oui il faudrait demander a lukas.

Je crois qu'à terme, lorsque SmallWiki sera plus élaboré, notamment avec
une interface de recherche, on switchera dessus. J'adore le look des
dernières versions CSS ;-)

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/