[Squeak-fr] [ANN] Journee sur l'utilisation de Squeak de l'enseignement

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 4 Avr 11:32:57 CEST 2004

Le 4 avr. 04, à 11:03, stéphane ducasse a écrit :

> Nous sommes heureux de vous inviter à la première réunion des
> Squeakers dans les Écoles organisée par l'IAM
> (http://www.iam.unibe.ch/) de l'Université de Berne le 4 Juin 2004.
> Cette journée est ouverte à tout public.
> http://kilana.unibe.ch:9090/schoolsqueakers/
> Horaire: 10h - 17h
> Comment s'y rendre:
> http://www.iam.unibe.ch/cgi-bin/getpage.py?finding.html&e
> Lieu: 107 above the cafetaria
>
> Les objectifs de cette journée sont de montrer les capacités de squeak
> pour enseigner et de partager des expériences d'enseignement.

> [...]

J'ai corrigé les fautes d'orthographe. J'aimerais avoir une version
bien écrite en français pour la diffuser.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/