[Squeak-fr] [ANN] Journee sur l'utilisation de Squeak de l'enseignement

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 4 Avr 12:11:38 CEST 2004

> J'ai corrigé les fautes d'orthographe. J'aimerais avoir une version
> bien écrite en français pour la diffuser.

ok pour moi. Tu sais ca fait tres longtemps que je n'ecris pas en
francais. Donc j'ai pas de problemes
a ce que tu debugge mes mails. Peux-tu me l'envoyer?

Au fait je suis en train faire une seconde passe sur le demobuilder
cela commence a marcher.
Comme cela je vais pouvoir te filer un fichier complet avec tous les
projets et une description de l'ordre.
Bref cela va etre plus simple de faire des demoes.

Stef