Re: [Squeak-fr] Smalltalk n'évolue plus ?

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 4 Déc 20:16:01 CET 2004

Eric tu as raison mais soit on le fait soit on meurt :)
Donc on le fait :)

en 3.9 on aura
	les traits
	rb engine dans l'image (donc des nouveaux refactorings vont etre crees)
	un nouveau compilot
	les services de romain,
	un nouveau package de completion
	essaye shout qui est tres bien ou ecompletion
	lukas commence une these sur l'utilisation de types pluggable pour
aider a la comprehension...

Pour le look je suis 300% d'accord mais il faut que qq se decide, j'ai
le code du blue look donc qq pourrait
s'en inspirer.

Stef

Donc en esperant que tu vas nous aider :)
Utiliser Monticello qui n;etait pas la il y a 2 ans. Donc cela peut
changer et puis en Squeak on n'a pas 40 Millions de
dollars. ce qui est dommage