[Squeak-fr] Présentation d'hier

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 2 Juil 17:25:03 CEST 2004

Bonjour à tous,

j'ai fais hier une présentation de Squeak devant un public de formation
professionnelle à Caen et malgré
que Squeak soit assez loin de leur préoccupations, cela semble-t-il les
a intéressé. La formation d'adolescents ou d'adultes en difficulté
est à la recherche d'outils et d'approches constructivistes comme
celles proposés par Squeak. A suivre.

Ma présentation et des photos devraient être disponible bientôt en
streaming sur le site : http://formamedia.ctn.asso.fr/

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO