[Squeak-fr] Affichage de browser

Jerome Bourgeon Jerome.Bourgeon at etu.univ-savoie.fr
Dim 11 Juil 23:17:13 CEST 2004

Bonjour,
Je suis tout jeune programmeur SmallTalk,
je cherche =E0 d=E9velopper une application de gestion automatique de fichi=
er =

WSDL. On pourrait choisir le package puis la classe... comme un browser de =

classe mais juste pour ajouter les m=E9thode voulu dans une liste pour pouv=
oir =

g=E9n=E9rer le fichier, ensuite je souhaiterais cr=E9er le serveur SOAP ass=
oci=E9 ,avec =

l'application graphique associ=E9e. Voila pour mon projet personnel.

Le probl=E8me est que je ne trouve pas comment faire le browser et comment =

cr=E9er des packages, classe, cat=E9gories, m=E9thodes dynamiquement.
Apr=E8s tout le reste est fait.

Pourriez vous me donner un petit coup de main

Merci