RE: [Squeak-fr] Un Small-Land à la française ?

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Sam 17 Juil 11:50:05 CEST 2004

Bonjour squeakeurs.
Il y a un swiki hébergé à Genève à l'adresse:
http://p7app.geneve.ch:8090/squeak
et celui que j'avais créé à swiki.net. mais swiki.net ne fonctionne pas
toujours, je dirais même rarement.
Ils ont à peu près le même contenu.

Notre swiki étant pour l'instant expérimental, et la politique restrictive
de notre département de l'instruction publique quant à internet, fait qu'un
site univertsitaire devrait nous laisser plus de liberté.

Pour y écrire, me demander le mot de passe.

Pour l'instant c'est un swiki, installé sur Solaris.

Le superswiki devra aussi tourner sur Solaris.
Si quelqu'un a de l'expérience avec squeak et Solaris, toute aide est la
bienvenue.

Pour l'instant sur le swiki, il y a des problèmes avec les points dans les
noms de fichiers, le serveur solaris supprime le point et le numéro de
version d'un fichier projet lors d'un upload.

La traduction de squeak en français est disponible (et mise à jour de temps
à autre) sur squeakland. Projet: squeak in french

Vous trouverez aussi sur le site  http://p7app.geneve.ch:8090/squeak
sous la rubrique Art et Squeak toute une série de pages sur l'utilisation de
Squeak et des E-toy pour produire des oeuvres graphiques.

Amitiés