[Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 1 Mar 16:54:16 CET 2004

"Christophe TRICOT" <Christophe.Tricot at univ-savoie.fr> writes:

> Bonjour
>
> N'est-il pas possible de faire un page web de type "show room" qui
> permettrait de faire une démonstration simple via des screenshots des applis
> existante en SmallTalk? Une image vaut toujours mieux que des mots...

Oui, bien sur, c'est une bonne idée, j'ai créer une page ShowRoom sur
FSUG ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/FrenchSmalltalkUsersGroup~ShowRoom

Pour vous connecter et modifier les pages sur le Wiki, lire la page au
préalable :
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/FrenchSmalltalkUsersGroup~SeConnecter

Sur laquelle vous pouvez uploader des images de démo de produits
Smalltalk, une fois connecté, en cliquant sur AttacherFichier en bas de
la page.

Oui, j'ai l'impression ;-)

--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\