RE: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at univ-savoie.fr
Lun 1 Mar 16:34:37 CET 2004

Bonjour

N'est-il pas possible de faire un page web de type "show room" qui
permettrait de faire une démonstration simple via des screenshots des applis
existante en SmallTalk? Une image vaut toujours mieux que des mots...
Pour ma part j'utilise beaucoup SOAP et je trouve SmallTalk super performant
dans ce cadre. Par exemple, je cartographie les résultats de Google (via son
API ) en SVG. C'est une appli réalisée en un temps record avec SmallTalk!!
Ceci dit je sais que je prêche des convertis ;-)

Christophe