RE: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at univ-savoie.fr
Mar 2 Mar 09:55:49 CET 2004

J'ai mis un screeen shot dans le showroom (
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/FrenchSmalltalkUsersGroup~ShowRoom ) et
sur mon site j'ai fait une page de demo de toutes mes applis SmallTalk:
http://ontology.univ-savoie.fr/membres/tricot/demo/visualisation.htm

Maintenant à vous :-)

--
Christophe Tricot