Re: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 2 Mar 16:03:23 CET 2004

chirstophe
on va bientot faire une release de codecralwer (qui peut visualiser des
tas d'autres choses) je pense que l'on a des interets
commun on pourrait echanger des algo de placements.
http://www.iam.unibe.ch/~scg/Research/CodeCrawler/
il ya bien plus que ce que montre les images :_)

Michele est interesse.

stef