[Squeak-fr] squeak et le web

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mer 3 Mar 17:17:33 CET 2004

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à faire marcher mais ça vaut la peine de voir muswiki.
http://www.cc.gatech.edu/projects/squeakers/10.html

muswiki, c'est un serveur swiki et un browser pour des pages
faites de morph au lieu de html.
On trouve aussi la possibilité de sauver des livres squeak sur un serveur
et d'autres peuvent éditer le livre avec squeak.
Il y a référence à ça dans la page sur muswiki.

J'ai pu lancer le serveur et obtenir la page du navigateur.
Après inscription, pour l'utilisateur le serveur a retenu mon nom dans ça
fenêtre, mais n'a pu initialiser la première page ....

J'ai utilisé la dernière version squeak 3.6 distribuée.

Amitiés.