Re: [Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

KAYAK kayak.c at online.fr
Ven 5 Mar 11:28:31 CET 2004

Le mystère PHP ... :)

Concernant notre apport à la communauté Squeak, je discerne deux domaines
distincts :
ce qui attrait aux technologies Open Center et Experi sera toujours de type
commercial,
de même le framework Squeak pour Open Center; par contre ce que nous
développons en
complèment de Squeak sera rendu public. Car effectivement, je souhaite,
vivement, soutenir
l'avance technologique de Squeak notamment dans le secteur des applications
graphiques/multimédia.

Vous m'aviez posé la question de savoir s'il était possible de diffuser le
nom de la société ProLAN
sur votre site, (en accord avec la direction), ceci est possible si vous le
souhaitez.

Cordialement, Christophe Allegrini