[Squeak-fr] Re: Visibilité de Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 5 Mar 11:08:29 CET 2004

"Allegrini Christophe" <christophe.allegrini at prolan.fr> writes:

> Je penses sincèrement que lorsque l'on voit des entreprises "investir" dans
> des" technologies"
> comme PHP, je me suis tout naturellement dis qu'il n'y a aucune raison
> qu'une société utilisant

Oui, je suis étonné par le développement de PHP qui reste quand même
assez pauvre au niveau OO.

> Smalltalk n'en fasse pas témoignage. De plus, je vous tiendrais informer des
> développements
> en cours chez nous. Bien sur, nos orientations sont commerciales, mais cela
> apporte la
> confirmation des possibilités de Smalltalk (VisualWorks et Squeak notamment)
> à investir le
> secteur concurrentiel des outils de développement.

N'hésitez pas à mettre si c'est possible certains de vos développements en logiciel libre néanmoins.
Cela peut développer entre plus la communauté. C'est donnant-donnant,
plus la communauté est développée, plus les entreprises qui participent
recoivent en retour.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/