[Squeak-fr] Appel a l'aide

francois schnell francois.schnell at free.fr
Mar 9 Mar 22:09:42 CET 2004

ducasse wrote:

> Salut
> je suis carrement frustre de voir que des journaux comme programmez! a
> qui j'ai propose des articles
> supers en Squeak ne veuillent plus publier d'articles sur Squeak. Je
> vous passerez les details de mes relations avec eux
> mais je vous conseille de ne pas envoyer d'articles.

Zen  Steph ....  ;-)

> [...]
> d'autres journaux et sur d'autres forums.
> je suis pret a donner gratuitement a qui les veut mes articles et a
> aider a ecrire d'autre articles. Y a  t  il des personnes interessees?
>
> Journaux:
>
>     Login,
>     Linux Magazine et Linux Pratrique sont souvent signés par des
> universitaires. http://www.ed-diamond.com/
>
> Forums:
>
>     -  Au niveau site web, www.framasoft.net
> <http://www.framasoft.net/> est excellent annuaire du libre ou du
> gratuit.
>     Une petite note sur Squeak serait pas mal.

Je propose de le faire (d'autant que j'aime beaucoup framasoft et spip).
Pour la partie francophone de Squeak,  qu'est ce que vous me proposez
comme liens pour l'instant  ?

> Assoc
>     - http://www.ofset.org/ et son CD Live Freeduc (soutenu maintenant
> par l' UNESCO) à base de Knopix.

Je vais demander, ça coute rien,  mais comme tout le CD est semble t-il
GPL se sera plus dure ...

A+

François

François Schnell - Strasbourg - France