[Squeak-fr] Appel a l'aide

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 9 Mar 22:51:32 CET 2004

je viens de contacter LiuxMag et on verra bien.
ce que je veux dire et que chacun a son niveau on peut faire de petites
actions comme
envoyer des emails et dire: on veut des articles sur Squeak ou branchez
des forums

Bref ce n'est pas de haut en bas mais tout le monde peut faire bouger
le system

On 9 mars 04, at 22:09, francois schnell wrote:

> Zen  Steph ....  ;-)
tu sais qd tu soumets un article demande et qu'il faut attendre 9 mois
pour qu'il soit finalement accepte et que mes articles
sont bons. C'etait sur le refactoring browser et qu'ensuite on de
demande si tu ne peux pas faire qqchose sur la reengineerie
et que tu expliques que tu en as deja parle (remarque j'ai un livre la
dessus alres je ne vais pas m'amuser a ecrire des articles dans
ces magazines la dessus).

rageous Stef