[Squeak-fr] Re: Appel a l'aide

Philippe Mougin pmougin at acm.org
Mar 9 Mar 23:48:48 CET 2004

Login vient de me demander une une série d'article sur F-Script (qui
est un dialecte de Smalltalk adapté au model objet de Mac OS X, destiné
à faire du scripting et de l'interactif). Cela pourrait être l'occasion
d'introduire de nombreux aspects de Smalltalk et de monter la puissance
et la simplicité du langage.
Par ailleurs, si ce projet prend forme, je compte faire traduire ces
articles en anglais et les faire publier dans la presse américaine
(probablement sur le web), où j'ai de bon contacts.

Steph, si tu es intéressé, on peut travailler ensemble sur une série
d'articles pour Login en utilisant certains  des éléments que tu as
sous le coude (en adaptant cela à F-Script).

Philippe mougin
http://www.fscript.org