[Squeak-fr] Tutoriel Seaside

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 1 Nov 18:29:48 CET 2004

Bonsoir à tous,

j'ai vu que Avi Bryant, le principal concepteur de Seaside va faire
prochainement un tutoriel d'une journée sur son outil à Berne.
Seaside est un framework web basé sur principalement sur la notion de
continuations qui permet de s'abstraire du flot de contrôle lié au web
et gère les problèmes de backtracking et de parallélisme liés à la
navigation sur le web. Lire ici pour plus d'infos sur Seaside :
http://www.beta4.com/seaside2/

Je me demandais si cela intéressais certains d'entre vous pour le faire
venir à Paris pour un tutoriel (max : 10 personnes). Qui serait prêt à
venir (le tutoriel coûte 300 euros par personne) ?