[Squeak-fr] Imprimer du code source avec Squeak

Bernard Notarianni bernard_notarianni at yahoo.fr
Mar 16 Nov 20:45:35 CET 2004

Bonjour la liste,

Je découvre squeak actuellement et je vous pose donc
une question de débutant (je n'ai pas trouvé la
réponse dans Google..)

Comment peut-on imprimer le code source complet d'une
classe? Il ya bien le menu "printOut" du browser, mais
le résultat resemble plus à une dump CVS qu'autre
chose...

J'aimerai juste sur une page le source de la classe,
avec chaque methode (dans la derniere version
modifiée). Si en plus c'est en prettyprint, ca serait
encore mieux.

merci pour votre aide.