[Squeak-fr] Imprimer du code source avec Squeak

Pierre Bommel bommel at cirad.fr
Mer 17 Nov 09:49:01 CET 2004

Bonjour Bernard,

Sous VisualWorks, tu sélectionnes la classe que tu veux imprimer et avec le
menu contextuel tu fais "FileOut". Tu sauves alors un fichier au format .st
(pour SmallTalk) que tu peux éditer et imprimer. Sous Squeak, je ne sais pas
trop mais j'imagine que ça doit ressembler...

    Pierre

  Pierre Bommel
  CIRAD TA 60/15
  73, rue Jean-François Breton