[Squeak-fr] Imprimer du code source avec Squeak

Raymond Asselin raymondasselin at sympatico.ca
Jeu 18 Nov 01:34:16 CET 2004

Le 2004/11/16, Bernard Notarianni <bernard_notarianni at yahoo.fr>
écrivait :

>Bonjour la liste,
>
>Comment peut-on imprimer le code source complet d'une
>classe? Il ya bien le menu "printOut" du browser, mais
>le rÈsultat resemble plus ‡ une dump CVS qu'autre
>chose...
>
>J'aimerai juste sur une page le source de la classe,
>avec chaque methode (dans la derniere version
>modifiÈe). Si en plus c'est en prettyprint, ca serait
>encore mieux.
>
>merci pour votre aide.

Bonjour Bernard,  je ne sais si tu connais 'Dandelion' voici sa description
brève tiré de SqueakMap:

Dandelion is a generic Smalltalk code analysis/output framework. You
can analyze your code and output the information in various formats
(currently HTML, SMIX, Petal, XMI).

Par contre je ne sais pas si la version disponible sur SqueakMap (pour
Squeak 3.5) tourne sur Squeak 3.7, tu pourrais essayer.

Raymond