[Squeak-fr] Egalité de chaîne

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Ven 3 Sep 20:18:18 CEST 2004

stéphane ducasse a écrit :

> Merci
> Au fait quand est-ce que l'on voit ta premiere appli seaside?
>
> Stef

Il faudrait d'abord que je commence à regarder comment ça fonctionne.
Les tutoriaux sont très rares (j'en ai trouvé un seul pour les
débutants) et il n'y a pas de documentation externe (j'espère que les
classes sont documentées dans Squeak sinon je vois pas comment je vais
commencer). En plus, j'aimerai finir de lire ton bouquin avant de
commencer autre chose.

Damien