[Squeak-fr] Research document of advanced scripting technique.

Can Thi Thanh Hai hai.can at uni.lu
Mer 15 Sep 16:59:46 CEST 2004

>Salut
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.

>a quelle niveau es-tu?
J'ai commencé mes études avec Squeak depuis 2 jours, donc je crois que vous
pouvez imaginer à quelle niveau je suis :))

>Je te conseille si tu veux vraiment programmer avec Squeak de lire mon
>livre :) mais je ne gagne que 0.2 euros

J'ai trouvé sur votre site web quelques chapitres et j'ai déjà les
téléchargé :D. Je voudrais aussi acheter quelques livres mais en attendant
l'arrivé des livres j'aimerais avoir des choses à lire. En plus
pourriez-vous me donner des conseils pour bien choisir les bons livres?

>sinon il y a des tas de livres sur:
>http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html
>commence par le livre de mark guzdial et ensuite par Smalltalk by
>example
>et mes collonnes sur: http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Books.html
>sont un tres bon debut.

>pour Etoy
>http://kilana.unibe.ch:9090/
>traductionfranaisedepowerfulideasintheclassroom/

Merci, je vais suivre de votre conseil. S'il y a de problème j'espère que
vous pouvez m'aider :D.

>sinon ou es-tu que je te mette en contact avec des squeakers proche de
>chez toi (douai, luxembourg).

J'habite au Luxembourg, mon adresse:

Can Thi Thanh Hai,
4 rue J.P Probst