[Squeak-fr] Research document of advanced scripting technique.

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 15 Sep 17:50:06 CEST 2004

> Bonjour,
> Merci beaucoup pour votre réponse.

> J'ai commencé mes études avec Squeak depuis 2 jours, donc je crois que
> vous
> pouvez imaginer à quelle niveau je suis :))

> J'ai trouvé sur votre site web quelques chapitres et j'ai déjà les
> téléchargé :D. Je voudrais aussi acheter quelques livres mais en
> attendant
> l'arrivé des livres j'aimerais avoir des choses à lire. En plus
> pourriez-vous me donner des conseils pour bien choisir les bons livres?

Pour le moment,  je commencerai par le livre sur Squeak en francais,
ensuite je lirais
les livres en ligne, finalement j'acheterai le livre de Kent Beck best
Smalltalk Patterns (avec les abeilles)
et Smalltalk design Companion.

Lis mes colonnes en francais car c'est fun, court et tu peux voir si tu
as envie de continuer ;)

> Merci, je vais suivre de votre conseil. S'il y a de problème j'espère
> que
> vous pouvez m'aider :D.
Bien sur

Si tu fais du web regarde seaside