Re: [Squeak-fr] relecture columns de Stéphane

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 16 Sep 08:07:12 CEST 2004

Le 16 sept. 04, à 01:34, Ludovic Bellier a écrit :

> Bonjour,
>
>         je viens de lire 'Un tour en Squeak' de Stéphane Ducasse
> (http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Books.html) , et j'aimerais faire qq
> corrections (orthographe, accents qui sautent et autre), si cela est
> souhaité bien sûr.
>
> 	Comment puis-je procéder, j'indique :
> page, pagaraphe, ligne : ancien -> nouveau
> 	ou Stéphane as-tu le fichier d'origine que je modifie et sur
> lequel tu pourras effectuer un diff?

Si cela ne pose pas de problèmes avec l'éditeur et si Stéphane est ok,
on peut mettre le texte sur le Wiki
afin que chacun puisse l'éditer et corriger les erreurs.

Dans le même genre d'idée, Julien Bourdon et un autre étudiant avait
traduit quelques une des règles de Smalltalk Style disponible sur la
page de Stef : http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html

Si l'éditeur est ok, on pourrait mettre la traduction sur le Wiki pour
la compléter.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO