[Squeak-fr] Les derniers lots

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Jeu 30 Sep 20:58:56 CEST 2004

Salut philippe,

Je me demande si tu ne cherchais pas par hasard la méthode :
Smalltalk browseMethodsWithSourceString:

J'ai un petit ENH sur SqueakSource qui utilise ce genre de méthodes
pour browser uniquement sur un sous-ensemble - les catégories - plutôt
que tout le code, ce qui est super long !

Voilà, j'espère que ça peut encore aider !

Samir

    philippe> Cela ne va pas me bloquer dans la traduction, je
    philippe> finirai, mais je souhaitais partager mes doutes en
    philippe> chemin et le code pour retrouver le contexte d'une
    philippe> phrase :

    philippe>   Smalltalk allClasses do: [:each | each selectors do:
    philippe> [:eachSelector | ((each sourceCodeAt: eachSelector)
    philippe> asString includesSubString: 'adjust translucency')
    philippe> ifTrue: [ Transcript show: each className]
    philippe> 	 ]
    philippe> ]

    philippe> Philippe

--