[Squeak-fr] De l'utilite de Squeak

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 1 Avr 17:18:16 CEST 2005

ben oui mais c'est comme cela.
Il y a tweak qui est une reecriture entiere de morphique mais
encore une fois il n'y a pas de miracle. Une foundation squeak est
entrain de voir le jour
et peut etre qu'elle pourra recoleter de l'argent.  et...

pour le moment essaye pelin de trucs, dis moi ce que tu n'aimes pas et
comme je te dis
la premiere chsoe que j'ai fait en VW etait d'introduire
ctrl-e ctrl-y esc esc pour selectionner une ligne....

Stef