[Squeak-fr] De l'utilite de Squeak

Nicolas Roard nicolas at roard.com
Sam 2 Avr 01:28:24 CEST 2005

Le 1 avr. 05, à 15:45, Damien Cassou a écrit :

> Je n'aime pas trop ce genre de reflexion, ca sous-entend que ca n'est
> pas terrible mais qu'on va faire avec. En tant que nouveau venu, je
> prefererais entendre : "on y travaille" :-)

Ben _je_ n'y travaille pas, malheureusement.. :-/
ceci dit, il existe Zurgle, et sinon tu peux aussi regarder du côté de
Tweak (enfin tweak n'est pas morphic,  et son but n'est pas d'être plus
joli, mais il l'est)

--
Nicolas Roard
"Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic."