[Squeak-fr] (sans objet)

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 24 Avr 10:04:21 CEST 2005

Salut pascal

Je veux dire qoui inclure un BMP.
Normalement pour t'amuser tu peux faire un draga nd drop d'un bmp sur
squeak et hop il est sur ton
deesktop Squeak. Ensuite via les halos (rouge) tu peux faire inspect:
tu obtiens un inspecteur sur ton BMP.

Sinon as-tu vu les classes BMPReader....

as-tu vu les livres sur squeak en lignes?
	http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html
	http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Books.html

je n'ai pas squeak sous la main mais je te suggere de lire ma seconde
colonne

| angle f |
	f := Form fromDisplay: (0 at 0 extent: 300 at 300).
	angle := 0.
	[Sensor anyButtonPressed]
	whileFalse: [((Form fromDisplay: (Rectangle center: Sensor cursorPoint
  extent: 130 at 66)) rotateBy: angle magnify: 2  smoothing: 1) display.
	angle := angle + 5].
f display