Re: [Squeak-fr] Fwd: Un envoi sur la liste Squeak-fr à partir de plouf_ro@club-internet.fr requiert une approbation

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 27 Avr 12:53:27 CEST 2005

Salut et bienvenu à la liste,

Ouvre le filelist  et sélectionne l'image que tu veux. 3 nouveaux
boutons apparaissent (import, open et background). Des bulles
expliquent ce qu'ils font. Si tu prends open par exemple, ton image va
être chargée comme un morph manipulable avec les halos et tout et tout
:-)

Le popup menu fourni ces opérations également. Et biensûr, comme tout
en Smalltalk, ces opérations sont accessibles sous forme de messages
que tu peux inclure dans ton code.

Noury
Le 24 avr. 05, à 07:39, Serge Stinckwich a écrit :

> Début du message réexpédié :

> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
> http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                             ##

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org