[Squeak-fr] CR + Photos SmalltalkParty

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Dim 4 Déc 23:29:32 CET 2005

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaitais tous vous remercier pour cette formidable
journee. Les photos sont tres belles aussi. :)

> On était pas très nombreux par rapport à l'an passé, mais les  échanges
> ont été intéressants et fructueux je pense.
> Il faut que l'on réfléchisse sur la nature des prochaines éditions :
> - est-ce que l'on reste sur le principe de présentations et de
> démonstrations ou bien faut-il mettre en place des coding-party ?

J'aurai tendance a dire les deux car il est tres important de voir des
demos pour un peu voir ce qui se fait. Cela permet de partager aussi des
retours d'experiences comme cela etait fait hier durant la smalltalk
party. Les coding party ne sont pas a negliger.

> J'ai aussi une proposition pour éventuellement organiser de nouvelles
> SmalltalkParty à la cité des sciences de la Villette. Ce qui pourrait
> être pas mal au niveau visibilité :-)

Je vote pour ! En plus, le cyberbase serait adequat pour une coding
party. Si mes souvenirs sont bons, il y a le wifi. :))
Ils sont tres axes associatif a la villette. Je suis sur que si on leur
proposerait l'idee, nous serions les bienvenus.

> Voila le lien vers l'application développé par Stéphane Legouffe en  PHP
> : http://peuplade.fr/

Sympa le site :)

Amicalement,

Benoit