[Squeak-fr] Re: CR + Photos SmalltalkParty

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Lun 5 Déc 08:10:20 CET 2005

Bonjour
ducasse a écrit :

> Mais est-ce qu'il faudrait payer l'entree et c'est combien?
je ne pense pas, c'est une proposition qui a été faites par les
responsables du Carrefour numérique (la structure d'accueil des publics
sur le thèmes des TIC) là la suite de la présentation réalisée par Serge
à l'occasion des rencontres des Espace culture multimédia en début de
mois de novembre.
En s'accordant avec eux, i ldoit être possible
- de bénéficier de locaux et d'équipement ainsi que de leur communication
- d'un relais important auprès d'autres réseaux (les espaces publis
numériques, les espaces culture multimédia, les cyberbases, etc.) sans
compter les réseaux propres à la Cité
- etc.
Thierry