[Squeak-fr] Re: CR + Photos SmalltalkParty

Cdrick cdrick at free.fr
Mar 6 Déc 11:01:09 CET 2005

ducasse a écrit :

> oui

je trouve aussi et ca fait tellement plaisir de rencontrer des gens
j'allai dire "intelligent" ;),  ca rebooste ;). D'ailleurs ca ma donné
envie de participer un peu plus (en gros aider lors de presentation ou
autre (tenue de stand...)... ptet pas encore sur des aspects tres
techniques...)

Je pensais par exemple être un "relai" (contact msn, mail voire contact
téléphonique) pour les gens qui decouvre squeak&co ... Je suis pas un
expert mais je crois commencer à avoir une bonne vue d'ensemble... et
ainsi "accompagner" les gens qui découvre l'environnement et se sente un
peu perdu...  (un relai plus direct que la mailing list en quelques
sortes) - ce n'est qu'une idée....

En tout cas, une des choses qui ressort de la Smalltalk Party est que
les ressources humaines du bureau s'épuisent un peu et qu'il faudrait
aider...
Est ce qu'il serait possible de faire un inventaire du besoin pour que
chacun puissent se positionner selon ses compétences... ?

A plus
cédrick