[Squeak-fr] Re: CR + Photos SmalltalkParty

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 8 Déc 08:03:17 CET 2005

Le 6 déc. 05 à 11:01, Cdrick a écrit :

> je trouve aussi et ca fait tellement plaisir de rencontrer des gens
> j'allai dire "intelligent" ;),  ca rebooste ;). D'ailleurs ca ma
> donné envie de participer un peu plus (en gros aider lors de
> presentation ou autre (tenue de stand...)... ptet pas encore sur
> des aspects tres techniques...)
>
> Je pensais par exemple être un "relai" (contact msn, mail voire
> contact téléphonique) pour les gens qui decouvre squeak&co ... Je
> suis pas un expert mais je crois commencer à avoir une bonne vue
> d'ensemble... et ainsi "accompagner" les gens qui découvre
> [...]

Il faudrait peut-être utiliser pour cela les outils montrés par Noury
et Michaël à la SmalltalkParty : Nebraska notamment.
On configure une image Squeak francophone avec deux ou trois
personnes à appeller en cas de besoin avec les badges Nebraska
correspondant.
Je crois que tu peux prendre également le contrôle d'une image à
distance avec Nebraska également.