[Squeak-fr] Fwd: TR: Un stand pour Squeak a Linux Expo

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 7 Déc 11:45:58 CET 2005

On a eu des infos pour avoir un stand Squeak à Linux Expo.
Visiblement la seule solution qui reste c'est de se faire héberger
par une autre asso.
Voir ci-dessous !

Est-ce quelqu'un peut s'en occuper, j'ai cours toute la journée ...
Benoit ou Cédric ? Vous vouliez participer plus à la communauté ;-)

Début du message réexpédié :