[Squeak-fr] Fwd: TR: Un stand pour Squeak a Linux Expo

Cdrick cdrick at free.fr
Mer 7 Déc 14:30:16 CET 2005

Serge Stinckwich a écrit :

> On a eu des infos pour avoir un stand Squeak à Linux Expo.
> Visiblement la seule solution qui reste c'est de se faire héberger
> par une autre asso.
> Voir ci-dessous !

C'est sur cette liste qu on trouve les asso apparement
http://expo.assoces-libres.org/list.php

A priori il faudrait contacter laquelles ?

ci-dessous un apercu des assoc... qui je pense pourrait acceuillir ss trop dépareiller

(toutes les assoc de defense de log libres ne sont pas citées - ainsi que les groupes regionaux - et celles spécifiques à des logiciels (mozilla, postgress...)

---Association Francophone PYthon (AFPY)
:)

---Consortium MutuaLibre

Le consortium MutuaLibre a pour but la mutualisation et le financement des solutions serveurs, logiciels et ressources libres pour l'éducation.
Il travaille sur l'intégration des différentes briques serveurs, logiciels et ressources pour constituer des ENT-L (Environnements Numériques de Travail -Libres) ainsi que sur le SSO (Authentification unique : CAS)

---Easter-eggs.org

"Notre objectif est de créer un nouveau type d'entreprise, basée sur les valeurs du libre et consacrée au logiciel libre"

---French Data Network (FDN)

"French Data Network (FDN) est une association loi 1901, un des rares fournisseurs d'accès Internet associatifs encore vivant en France.
Depuis ses débuts FDN a toujours utilisé et soutenu les outils libres indispensables pour gérer un opérateur vraiment alternatif. Toute l'infrastructure réseau de l'association est basée sur des solutions libres."

ptet interessant celui-la. Il pourrait ptet par exmple heberger squeak...

---PARINUX

groupe francilien - install party et autre.... Il y a des assoc pour pas
mal de regions et comme Paris est le plus central

j'en vois aps vraiment d'autres...
Les numéros de telephone sont sur la page des assoc...