[Squeak-fr] Fwd: TR: Un stand pour Squeak a Linux Expo

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Mer 7 Déc 18:13:11 CET 2005

> A priori il faudrait contacter laquelles ?

Juste pour info  je suis sur la liste de diffusion du pôle de compétence en
logiciels libres du SCEREN-CNDP et j'ai vu un appel à contribution pour
solution linux 2006 (j'ai mis en gras la partie qui peut être inéressante).

Le pôle disposera d'un stand au salon Solutions Linux qui se déroulera du 31
janvier au 2 février 2006 au CNIT La Défense.
Le stand qui nous est réservé fait partie du village des associations et a
la configuration suivante : 18 m², deux tables, électricité, accès internet
(filaire et wifi).
Evidemment, chacun ici peut présenter les développements et les réalisations
variées qu'il mène ou accompagne au niveau d'un CRDP, CDDP, CLDP, d'un ou
plusieurs établissements, d'une académie, d'un groupe d'enseignants, d'une
association oeuvrant dans l'éducatif, etc. N'hésitez donc pas à proposer
autour de vous.

Contactez-moi directement pour que nous puissions organiser la présence de
tous ceux qui le souhaitent.

Pour plus de détails sur Solutions Linux 2006 et le village des asso :
http://www.solutionslinux.fr/fr/exposer_associations.php

Bien cordialement,

--
Estelle Ferlay
Médiathèque du CRDP de Paris
estelle.ferlay at ac-paris.fr

http://crdp.ac-paris.fr -> rubrique Médiathèque

---

Je crois que quelqu'un (Serge cette année et Samir l'année dernière)  était
sur leur stand Educatice. Donc il y a peut être que chose de faisable si ils
ont de la place.

francois