[Squeak-fr] Enseignements de Smalltalk

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 11 Déc 09:57:59 CET 2005

Bonjour à tous,
j'ai commencé une nouvelle page dans le Wiki : http://
community.ofset.org/wiki/Enseignements_de_Smalltalk

Si vous enseignez Smalltalk, vous pouvez rajouter votre enseignement
(avec un lien vers la page de cours). Il y avait déjà une page
enseignement dans l'ancien wiki, mais j'ai du oublié de la copier,
merci de faire l'effort de remettre les informations.

Si vous êtes une entreprise, merci de dire vos besoins de formations
sur la liste. Avez vous besoin de développeurs formés à Smalltalk ou
bien avez vous formés des gens en internes ?

J'aimerais bien également un jour recenser le marché lié à Smallalk
en France. Pour cela j'imaginais faire un questionnaire. Qu'en pensez
vous ?
Bon, le problème, c'est que certaines entreprises ne souhaite pas
communiquer à ce propos. Je comprends tout à fait cela. Si vous ne
pouvez pas en parler en public, vous pouvez m'envoyer un message en
privé. Je vous enverrais le questionnaire en privé également.

Merci à tous,