[Squeak-fr] iCalendrier

Samir Saidani saidani at squeakfr.org
Lun 26 Déc 18:50:24 CET 2005

Hello !

Intéressant comme projet, ça m'intéresserait de voir de quelle manière
on pourrait l'utiliser dans le cadre d'un wiki pour en faire un
calendrier collaboratif...Il y'a déjà en smallwiki 2 ceci
http://smallwiki.unibe.ch/advanceddesignlabs/calendar/, je ne sais pas
si on peut l'adapter facilement pour SW1... Il y'a aussi disponible en
SW1 (smallwiki 1) ceci :
http://wiki.cs.uiuc.edu/cs497rej/Calendar+feature+for+SmallWiki

Si tu veux jeter un coup d'oeil...

Samir