[Squeak-fr] iCalendrier

Yann Monclair yann at monclair.info
Lun 26 Déc 21:59:32 CET 2005

Merci, je suis preneur pour les 2, surtout l'interface seaside. Je suis
encore novice la dedans , et le web n'est pas mon dada on dira :s

Mon parser a pour le moment pleins de shift-reduce, parce que Apple a
eu la bonne idee de mettre dans n'importe quel ordre les elements d'un
item ( VEVENT, VTODO ... )

Pour le moment je me concentre plus sur le noyau fonctionel, et
laissant de cote toutes les UI. J'espere envoyer des todos ou des
alarmes par mail d'ici bientot :)
Apres ca je pourrais me remettre sur les UI, ou un port vers Squeak du
code existant.

Tu peux me les mettre par mail : yann at quist.ca  ou a disposition en
ligne

Yann