[Squeak-fr] Bordeaux, Gironde?!

Frédéric AIDOUNI fred at aidounix.com
Mer 2 Fév 16:23:04 CET 2005

> dommage

Partie remise...
> il ne faut pas confondre squeak et smalltalk.
> Il y a VisualWorks, Smalltalk/x, DolphinSmalltalk et Squeak.

Certes pas, j'ai bien parlé de dialecte!

> cela veut dire quoi partagter les Sources?

Pouvoir travailler sur un ensemble de codes sources en meme temps, en
beneficiant facilement des modifications des uns et des autres. Je
reconnait que l'approche "Image" est particuliere et un peu
perturbante au début.

> et les images 2.8, ....3.7 c'est quoi

Ca me semble trop gros. Trop de choses dedans.

> C'est un autre objectif cela marche tres bien pour les gamins dans les
>  ecoles
> ou les profs qui ne connaissent rien en info comme suzanne sur le site
>  de pierre-andre.

Je comprends bien, mais ces images contiennent trop de choses. Il
devrait y avoir sur le site offciel des images minimales.

> as-tu charge SHOUT?

J'ai croisé le terme plus d'une fois, mais je n'ai pas été plus loin!
Lorsque je m'y remettrait, je jeterai un coup d'oeil.

> ben il faut venir et aider.

;o) Des que je peux!

> pourquoi  on pourrait avoir un projet autour de Squeak
> mais pour cela il nous faut des entreprises.

Je suis une entreprise!
Et les belges avec qui je réalise le projet itou!

a+

Frederic AIDOUNI - http://aidounix.com - Siret 439 909 680 00019
'Data structures, not algorithms, are central to programming'
La réponse? ce n'est pas 42... non, non... c'est... Clarisse!