[Squeak-fr] Bordeaux, Gironde?!

Frédéric AIDOUNI fred at aidounix.com
Mer 2 Fév 19:26:01 CET 2005

> ben aide.

Voui, ca j'ai bien compris.... Je fais un constat, c'est tout.
Le constat peut constituer une forme d'aide néanmoins ;o)

J'ai quelques heures d'experiences, et, suivant mes constats, il en
faudra plusieurs centaines, pour que je soit une recrue interressante.
Je ferais bien le café, mais ça va pas etre pratique...

> Dis nous en plus on aimerait trouver des societes qui voudraient
> travailler sur Squeak pour du multimedia embarquees.

Désolé, ce n'est pas du tout du multimédia. Mais plutot du serveur
d'applications WEB.

a+

Frederic AIDOUNI - http://aidounix.com - Siret 439 909 680 00019
'Data structures, not algorithms, are central to programming'
La réponse? ce n'est pas 42... non, non... c'est... Clarisse!