[Squeak-fr] Flyer journée Squeak à Poitiers 18 mars

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Jeu 17 Fév 14:45:02 CET 2005

Sympa, vous l'avez fait en latex ? On pourrait faire un pot commun
pour les productions de poster, flyer, etc... pour nos différentes
expos et présentations. L'idée est de déposer les sources quelque part
de manière à pouvoir puiser dedans...

Vous en pensez quoi ?

Samir

PS:

ptites fautes :

Dan Ingalls et d'autres, a toujours été
*de de* permettre à tous le monde l'accès à l'informatique, de fournir un

*synthèses* faciale, sonore et vocale,

Thierry Pasquier <thierry.pasquier at pictascience.org> writes:

> OK

> oui, mais nous sommes bien dans un cadre d'utilisation de squeak ;-)
> Thierry

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30