[Squeak-fr] Flyer journée Squeak à Poitiers 18 mars

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Jeu 17 Fév 17:29:51 CET 2005

Le jeudi 17 février 2005 à 14:45 +0100, Samir Saidani a écrit :
> Sympa, vous l'avez fait en latex ? On pourrait faire un pot commun
> pour les productions de poster, flyer, etc... pour nos différentes
> expos et présentations. L'idée est de déposer les sources quelque part
> de manière à pouvoir puiser dedans...
la typo pourrait être bien améliorée.
c'est de l'openoffice basique en utilisant la fonction d'export en pdf
(en haute def ici, mais je vais faire une version écran moins lourde)
pas de problème pour le déposer quelque part, le fichier en question est
pour l'heure à cette URL
http://www.maison-des-sciences.org/ecm/eo/2004-2005/squeak/flyer.sxw

> ptites fautes :
ok corrigé