[Squeak-fr] Smalltalk JPMorgan success story

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 14 Juin 07:57:06 CEST 2005

gilad bracha la personne responsable de la spec java
est venu chez nous et nous a dit que les types cela ne devrait en
influence la semantique du language
les types pour lui sont en priorité bons pour....
     la documentation
     et en dernier pour la securite

maintenant une meta remarque la plupart des gens contre le typage
dynamique n'ont jamais
programmer avec un langage dynamique l'inverse est faux donc j'ai
arrete de me battre.

Stef