[Squeak-fr] site squeakfr en test !

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Lun 20 Juin 22:55:31 CEST 2005

Samir Saidani a écrit :
> Le wiki est maintenant dispo sur
>
> http://cubitus.info.unicaen.fr:8000

Arg, l'acces semble toujours bloquant.

Bon parallelement on a pense avec Samir que ce serait bien de mettre un
superswiki. En fait je n'avais pas trop compris `a quoi cela pourrait
servir et surtout si ce ne serait pas redondant. En fait non, car il
s'agit d'avoir un serveur de d'epot sur lequel on peut telecharger et
televerser des projets Squeak, directement depuis Squeak, avec les
boutons 'Chercher' et 'Publier'  de l'onglet orange en bas.

Le superswiki est donc sur http://superswikifr.ofset.org:8000/super et
il y est expliqu'e comment configurer son Squeak pour pouvoir l'utiliser.

J'ai deja televerse 4 projets tutoriels de Squeak, 3 traductions et un
original. (Ces versions sont faites pour Squeak 3.7)

Hilaire

> Samir

http://www.ofset.org/petition
Pétition de soutien au developpement