[Squeak-fr] site squeakfr en test !

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Mar 21 Juin 09:54:51 CEST 2005

On lun, 2005-06-20 at 22:55 +0200, Hilaire Fernandes wrote:

> Arg, l'acces semble toujours bloquant.
exact

> servir et surtout si ce ne serait pas redondant. En fait non, car il
> s'agit d'avoir un serveur de d'epot sur lequel on peut telecharger et
> televerser des projets Squeak, directement depuis Squeak, avec les
> boutons 'Chercher' et 'Publier'  de l'onglet orange en bas.
ce serait une superbe fonctionnalité, indispensable pour proumouvoir Squeak pour peut que l'on explique bien comment télécgarger et installer le plugin ad hoc.

Pour ce qui est de la feuille de styele j'aurais le temps dans les jours
à venir de proposer quelques solutions.
Bien cordialement
Thierry