[Squeak-fr] site squeakfr en test !

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mar 21 Juin 10:57:38 CEST 2005

Le mar 21/06/2005 à 09:54, Thierry Pasquier a écrit :

> ce serait une superbe fonctionnalité, indispensable pour proumouvoir Squeak pour peut que l'on explique bien comment télécgarger et installer le plugin ad hoc.

En fait on peut très bien l'utiliser sans le plug-in, directement depuis
Squeak.
Voir les explications sur superswiki, il suffit d'exéctuer le code
suivant dans un worskpace :
--
| server |
server := SuperSwikiServer new type: #http.

Il est vrai que le plugin ajoute un niveau de simplicité supplémentaire.
À l'avenir, nous devrions donc aussi proposer un plugin francisé depuis
le site squeakfr. Je crois que PAD a fait pas mal de choses sur ce
sujet.

Hilaire

--
CDDP des Landes