[Squeak-fr] Question de doc d'initiation

Gwenael Forestier gwenael.forestier at planete-sciences.org
Jeu 23 Juin 12:13:19 CEST 2005

bonjour

je voulais savoir si vous n'aviez pas une "doc de base" expliquant
l'organisation du gestionnaire de fichier avec le nom des répertoires
racines etc ...
je voudrais  faire une notice de passage entre le monde windows qui est
quand même le plus connu actuellement  et celui de Squeak

j'ai surtout vu des exercices sur les E Toys mais si l'on veux gérer ses
créations de manière simple ... bein j'ai rien à quoi me raccrocher :)

merci aux bonnes âmes

numériquement...

Gwénaël FORESTIER
Animations, formations, vie associative et publications du secteur robotique.

Samedi 25 et dimanche 26 juin 2005
formation à l'interfaçage en robotique pédagogique en Logo et Squeak
60€ par personnes

Week end technique initiation au PhP samedi 02 et 03 dimanche juillet
30 € par Club
Toutes les formations sur:
http://www.planete-sciences.org/general/formations/formations.php
- Association Planète Sciences - Secteur Robotique -
16 place Jacques Brel
91130 Ris-Orangis
Tel. direct : 01.69.02.76.12.
Std.  +33 (0) 1.69.02.76.10   -  Fax: +33 (0) 1.69.43.21.43
www.planete-sciences.org/robot/index.html