[Squeak-fr] Travailler avec Oracle

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 15 Nov 16:08:58 CET 2005

Le 14 nov. 05, à 11:50, Allegrini Christophe Bird Technology a écrit :

> Noury,
>
> Bonjour,
>
> Je prépare un draft pour présenter plus spécifiquement Bird of Java
> avec
> Smalltalk.

Tu le présente où ?
Sinon, il y a la conférence annuelle ESUG qui réuni tous les ans des
Smalltalkiens Industriels et académiques de différents pays de l'europe
et aussi quelqu'uns qui font le voyage de beaucoup plus loin.
L'année dernière il y avait entre autre des gens du Chili, US,
Argentine et même un  australien qui avait mis 34 heures pour arriver à
Bruxelles !

> Malheureusement, je ne serais pas présent pour la SmalltalkParty.
> Il faudrait organiser un jour une rencontre dans le sud. Ce serait plus
> sympa ... au soleil :)

Paris est pratique car sa position centrale facilite l'accès et il y a
Serge (qui via Michèle que je remercie au passage) a un site pour
héberger la journée...

Cela dit, s'il y a quelqu'un pour organiser du côté d'Avignon, pourquoi
pas :-)

Cordialement,
Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org